IMPAYES CLIENTS : COMMENT SE PREMUNIR, CONSERVER SON CLIENT et POURSUIVRE SON DEVELOPPEMENT ?

pérols, assurance, GSAM, montpellier, risques, entreprises, argent, credit

Il est important pour une entreprise de fiabiliser un actif stratégique comme le poste client pour lui permettre d’accéder plus facilement à des outils de financement de son besoin de trésorerie tout en rassurant ses partenaires financiers.

Le poste client et les créances qui le constituent demeure l’actif le plus stratégique quel que soit votre secteur d’activité (négoce, industrie, service, bâtiment…). Dès lors, une bonne couverture de ce poste client est un gage supplémentaire de sécurité pour les financiers intervenant sur le financement du besoin de trésorerie.
Chaque créance du portefeuille de clientèle doit être la plus sûre que possible afin de préserver la bonne santé de votre activité et de votre structure.
Pour ce faire, vous pouvez mettre en place une police d’assurance-crédit garantissant contre le risque d’impayés ! Et pas seulement… !
Le Financement de votre besoin de trésorerie étant l’une de vos principales préoccupations,

GSAM VOUS ACCOMPAGNE DE L’ETUDE A LA MISE EN PLACE ET JUSQU’AU SUIVI DE VOS FINANCEMENTS